Libellé des paris

• 6

Salut, depuis quelque temps il y a pas mal de pari. C'est bien... Par contre il faudrait un peu de discipline (les admins c'est pour vous ;) ). Les titres ne sont pas du tout dans la ligne du site. On doit faire une vrai question du style : quel sera le résultat du match. En plus, on essaie de mettre en premier le championnat etc... Les questions du style équipe1 - équipe2 c'est naze!! A vous d'agir!

pipotron Le 03/04/2011 à 20:46:14

• 6

C'est vrai. Il commence a y avoir une vraie offre de paris. Et ça c'est vraiment bien. Ce que je trouve pas mal, c'est le fait que les paris ne soient pas créés uniquement par les admins. Ca c'est pas mal, ça donne plus de pouvoir aux membres. Au niveau des titres, c'est vrai que c'est mieux lorsque ils ont tous la même tête. En tout cas, je vois pas mal d'évolutions qui vont dans le bon sens. La navigation est maintenant beaucoup plus fluide.

kumkum Le 05/04/2011 à 09:16:06

• 3

Idem un système de grille a coché pourrait être la solution ...

tyrion3502 Le 05/04/2011 à 09:59:47

• Qu'est-ce que tu veux dire par un système de grille à cocher. Ca marcherait comment?

fantomas Le 05/04/2011 à 11:07:50

• 3

ben tout simplement: choix du sport foot tennis rugby volley handball DOnc on coche le sport désiré Ensuite selon le sport on trouve une sous catégorie ( Je vais prendre l'exemple du foot) Ligue 1 Ligue 2 Champions League Europa League MAtch amicale .... ET puis apres Deux cases Domicile: ; Visiteur .... Voilà j'espere que c'est assez clair...

tyrion3502 Le 15/04/2011 à 10:24:34